Services

Services

> Dispatching 24h/24, notre valeur ajoutée

Ocelec security systems, c'est aussi une équipe prête à intervenir 24h/24 via:

1. Le système de monitoring qui relie votre installation à notre centre de télésurveillance.

Tous les signaux : intrusion, sabotage, panique/hold-up, panne 220V, incendie, problème technique (frigo, surgélateurs, etc.) peuvent être envoyés vers notre centrale. Il nous est également possible d'enregistrer les heures d'armement et de désarmement de votre système et donc de vérifier les heures d'entrée et de sortie de chaque personne.

Selon la procédure sélectionnée avec vous, nous réagirons de différentes manières aux signaux reçus : envoi des forces de l'ordre ou d'un garde privé en cas d'alarme ou de sabotage, appel des voisins ou du technicien en cas de problème avec le frigo ou le surgélateur, appel des pompiers en cas d'incendie…

2. Notre contrat d'entretien avec dépannage qui comprend :

Une visite de maintenance annuelle pour contrôler, tester et régler et éventuellement mettre à jour votre installation.

3. Les interventions pour les pannes résultant d'un usage normal de l'installation :

Notre service technique est disponible de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

En dehors de ces heures, les clients sous contrat de maintenance peuvent appeler le numéro du service de garde au (+32) 70 21 00 21 (0.15 €/minute).

Nos activités

Détection d'intrusion
Vidéo surveillance
Contrôle d'accès
Détection d'incendie
Coffres-forts